Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 09:07
Deuxième exemple de changement de tissu pour l assise de cette chaise un "peu" passée.. Il y en a 6 d une même série. Deuxième exemple de changement de tissu pour l assise de cette chaise un "peu" passée.. Il y en a 6 d une même série.
Deuxième exemple de changement de tissu pour l assise de cette chaise un "peu" passée.. Il y en a 6 d une même série.

Deuxième exemple de changement de tissu pour l assise de cette chaise un "peu" passée.. Il y en a 6 d une même série.

Après avoir dégarnie la chaise,  ce qui est je pense le plus long..découpage du nouveau tissu et agrafeuse.
Après avoir dégarnie la chaise,  ce qui est je pense le plus long..découpage du nouveau tissu et agrafeuse.
Après avoir dégarnie la chaise,  ce qui est je pense le plus long..découpage du nouveau tissu et agrafeuse.

Après avoir dégarnie la chaise, ce qui est je pense le plus long..découpage du nouveau tissu et agrafeuse.

Et voilà, Il n y a plus qu à recirer les chaises avant qu elle ne repartent..
Et voilà, Il n y a plus qu à recirer les chaises avant qu elle ne repartent..
Et voilà, Il n y a plus qu à recirer les chaises avant qu elle ne repartent..

Et voilà, Il n y a plus qu à recirer les chaises avant qu elle ne repartent..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JECABOIS
  • : Restauration de meubles , relooking ,
  • Contact

Recherche

Liens