Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 21:51



En ce moment je rénoves ce superbe buffet ancien en merisier que j'ai racheté à un particulier et qui "dormait " dans une grange .Après avoir démonté les portes et tiroirs j'ai effectué un traitement xylophage complet .Il a bien sur fallut reboucher et recoller en plusieurs endroits.Puis je l'ai entièrement ponçé et j"ai appliqué une cire teintée merisier claire.  Il me reste encore une plinthe de coté à refaire ainsi que les pieds et les poignées de tiroir a revoir . 
                                                   
                                                      Première couche de cire sur le plateau

 

 

buffet 005

 

 




                                                  


Avis aux amateurs; ce meuble sera bientôt terminé et donc bientôt en vente..

 

buffet 006

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe et puis bienvenue dans la communauté des ébénistes créateur<br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JECABOIS
  • : Restauration de meubles , relooking ,
  • Contact

Recherche

Liens